Rim et ses coupins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rim et ses coupins

Hey ! C'est le forum à la team à Rimrim. Bon on est les meilleurs et puis c'est tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancTate




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 5:52

Genre, a 23h45, seul, je remarque que je me suis pas présenté! :0

(À noter que j'ai mis un zéro a mon Surprised pour pas que le smiley surpris apparaissent, même si c'est même pas son code, ce qui m'a permis de remarquer que le zéro ressemble vraiment a un o.)( omg, apres verification, il s'agit de son code, alors j'suis con.)

Alors je vais le faire v.v

Pseudo: Franctate. M'enfin j'crois.

Prénom: Francis.

Nom: Tate. :sort:

Àge: 16, bientôt 17. Au fait j'ai remarquer que le 1 est vraiment trop petit comparé au 6, il doit vraiment avoir un complexe d'infériorité face a ce chiffre.

Cheveux: Brun

Yeux: Bruns

Taille: environ 1m88

Poids: Environ 70kg

Dans la team depuis quand?: Longtemps.

Chose que j'aime: Le sport. Les beignes. Les pogos. Ma copine. Rimrim et toute sa team, sauf 1 ou 2 membres. 8D

Chose que j'aime pas: Les 1 ou 2 membres en question, hein Linkarf? 8D ( omg, la police a toute scrappé mon smiley fétiche, je la hais.)

Chose que j'aime manger: Les pogos et les beignes. Et pourquoi je fais une catégorie choses que j'aime manger? Oo

Bon, j'suis fatigué, alors je sais plus quel connerie dire pour rendre ma présentation encore moin intéressente.

Sur ce, je vous laisse.

A+ 8D


Dernière édition par FrancTate le Ven 2 Nov - 19:15, édité 1 fois (Raison : s)
Revenir en haut Aller en bas
linkarf




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 7:49

Grande remarque pour toi et grande révélation a ton sujet.

J'avais remarqué que 1 est plus petit que 6.
Revenir en haut Aller en bas
FrancTate




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 7:52

Hum, merci, compatriote québecois nolif de la nuit.

En effet. le 1 est plus petit que le 6, mais encore plus du 8. v.v
Revenir en haut Aller en bas
linkarf




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 7:53

Je suis pas compatriote :drink: .
Revenir en haut Aller en bas
FrancTate




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 7:55

En tout cas t'es fatigué et ça parait v.v
Revenir en haut Aller en bas
linkarf




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
FrancTate




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé EmptyDim 31 Oct - 8:06

Va t'coucher. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé   Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, et la je met les autres carachetere pour pas que je sois obliger de recommencer comme il m'est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être recruteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rim et ses coupins :: Présentations-
Sauter vers: